2006/09/23

Deux pays de bouddhisme


Un coup d'État a été fait en Thaïlande. L'armée thaïe fait parfois le coup d'État pour exclure le pouvoir confus. Il semble que il n'a pas établi la démocratie encore. Mais puisque la stabilité de la société thaïe est particulièrement haute en Asie, elle n'est ébranlée jamais par la confusion de la politique et du coup d'État. Le souverain de la société thaïe n'est pas ni le roi ni les hommes ni L'armée mais le bouddhisme.

Les chiens errants thaïs sont les plus heureux au monde. Le service de santé publique attrape les chiens errants, mais il est libéré encore après qu'une opération de la contraception soit pratiquée. On observe ≪l'interdiction de la tuerie≫ du bouddhisme. Les chiens errants n'ont pas besoin de chercher le détritus dans le quartier résidentiel, et ils peuvent vivre doucement, parce qu'ils peuvent obtenir assez de nourriture si ils vont au temple bouddhique.

À propos, le Japon est également un pays de bouddhisme, mais la circonstance diffère totalement de la Thaïlande. Le chien errant qui a mis son pied dans le temple est envoyé au service de santé publique immédiatement par le information de le supérieur du temple ou ses familles. Le service de santé publique japonais tue les chiens dans la salle de gaz toxique. Le chien qui n'est pas mort par le gaz est assommé avec la massue. Il est vrai bien qu'il semble être une histoire inventée exagérée.
Puisque même le temple est un tel état, vous pourrez imaginer combien la dévotion des personnes ordinaires est pauvre.

À vrai dire, les Japonais savent presque pas la doctrine du bouddhisme. Ils ne peuvent pas comprendre la théorie de religion parce qu'ils sont ignorants de la logique.