2006/09/02

La divergence


Presque tous les Français visitant le blog français au sujet du Japon sont des hommes. Il semble que les Françaises ne prennent pas l'intérêt continu au Japon.

C'est un phénomène intéressant qu'il y a peu de Françaises épousant un homme japonais, bien qu'il y ait beaucoup de Français épousant une femme japonaise. En toute franchise, je ne peux pas s'empêcher de éclater de rire, parce que je peux apercevoir directement la conscience de discrimination française. Les hommes japonais ne peuvent pas devenir un objet de mariage pour les Françaises.

D'autre part, les femmes japonaises épousant un Français ne méritent pas également le respect du tout. Elles marient un français pour se vanter du mari aux amis japonais. Leur amour n'est qu'une prime de vanité. (Vous ne pourrez pas le nier ! )

Tout de même, la relation entre l'homme et la femme est une chose mystérieuse.  Il y a beaucoup de cas que les femmes japonaises épousant un Français a le visage tel qu'un monstre, jugeant du sens japonais. Ça me rappelle que presque tous les actrice des race jaune à apparaître dans les films occidentaux sont les femmes laides horribles à voir. Il semble que le sens esthétique est différent selon les races.