Le football japonais
L'équipe japonaise participe à La coupe du Monde FIFA 2006. Puisque l'équipe du Japon est le 18ème place par le classement de FIFA maintenant, Il n'est pas une étrange de pouvoir participer. Mais, contrairement à l'apparence, le football au Japon n'est pas une position si haute.
Originairement les sports professionnels japonais ont été monopolisés pour le base-ball.
≪J league≫ qui est une fédération professionnelle du football a commencé en 1993, et un grand boom du football a surgi. Tout le monde sans exception était excité à ≪J league≫ pendant quelque temps. Beaucoup d'équipes ont été faites par chaque zone, et la lutte pour les joueuse est devenue la grande sujet, et la retransmission des matchs du football a été télévisée dans la heure de grande écoute.
Mais, c'était l'enthousiasme superficiel. La popularité est tombé graduellement, et le football a été expulsée de la télévision. L'administration de chaque équipe est devenue dure et il est tombé dans la situation que seulement les véritables fans du football vont au terrain fréquemment soutenir l'équipe.
La majorité de Japonais ne regarde pas habituellement le football. Mais, ils soutiennent l'équipe japonaise avec l'excitation anormale seulement au temps de le match international. Le motif de leur encouragement se compose du nationalisme de 50% et l'humeur de fête de 50%. Ils sont les flatteuse de chaque nouvelle mode, et ne sont pas aussi passionnés que le hooligan.
<< Home