Les dramatiques de Kudokan
Dans le Japonais actuel, les dramatiques sont presque des ordures. Il est gaspiller le temps de les voir.
Premièrement, l'idée des producteurs est minable. Deuxièmement, l'histoire que les scénaristes font est stéréotypé. Troisièmement, la direction des directeurs est maladroite. Quatrièmement, il n'y a pas les beaux acteurs. Cinquièmement, parce que les téléspectateurs ne ont pas l'œil exercé, les producteurs des dramatiques n'a pas la atmosphère de crise.
En particulier, il est un obstacle sérieux pour le développement de la culture visuelle japonaise que les capacités des scénaristes sont basses. Le scénario n'est pas considéré en tant qu'art indépendant au Japon. Il y a innombrablement les candidats de romancier, mais il y a peu de candidats de scénariste. Les directeurs de la TV et de la troupe de théâtre écrivent le scénario en tant que leur talent particulier.
Si je choisis une personne qui peut écrire sûrement le scénario intéressant au Japon actuel, c'est Kankuro Kudo. Il développe librement une conception du monde de ses propres et envoie les travaux splendides au monde. ≪Ikebukuro west gate park≫, ≪Kisarazu cats eye≫, ≪Tiger & Dragon≫, etc.
≪Je suis une ménagère≫ qui soit télévisé sur TBS dans l'apres midi du jour de semaine est aussi intéressant sans aucun doute. l'Étranger peut être difficile à comprendre parce qu'il y a beaucoup d'humour pour le Japonais.
≪Je suis une ménagère≫
<< Home