2006/07/08

L'image trompeuse


Deux filles françaises ont essayé de croiser le continent eurasien pour aller au Japon, et elles ont été arrêtés parce qu'elles n'ont pas eu le visa des pays traversants. On dit qu'elles rêvaient du manga et le rock japonais.
C'est trop idiot ! Il est trop terrible que elles ne connaissent pas le Japon ! Refroidissez votre tête, versant l'eau glacée. Le Japon réel est totalement différent du monde du manga.

Les Japonais réels ont généralement l'apparence laide. Il est plus difficile de rechercher les beaux garçons et filles comme le personnage du manga que rechercher un grain de sésame dans le désert.

Même si vous trouvez les beaux garçons, vous serez étonné que ils sont de petite taille. En d'autre mots ils sont les nabots. Ils vous feront l'impression totalement différente du personnage du manga.

Il y a peu de belles filles aussi. Originellement la matière est mauvais et, en plus, parce que le maquillage étrange est populaire depuis environ 10 années, les filles telles qu'un monstre occupent les villes.

Parce que le monde réel était laid, le monde de l'image trompeuse telle que le manga et le dessin animé s'est développé.